le collazyme, nouveau remède?

-->

 

Parlez-en à votre médecin

Êtes-vous fatiguée d’avoir mal, mal partout, mal tout le temps, d’avoir des douleurs articulaires, d’avoir de la fatigue, d’avoir un manque d’énergie, d’avoir un surplus de poids, d’avoir un réveil difficile, d’avoir une peau qui vieillit etc.
Un produit naturel efficace et sécuritaire* dépassant les espérances des produits pharmaceutiques, un complexe d’une formulation unique exclusive de collagène et d’enzymes : le "Collazymes".
Lisez les informations qui suivent :
Une carence en collagène (hydrolisat de collagéne*voir le livre) peut provoquer :
Des douleurs, douleurs articulaires, déformations articulaires, inflammation des articulations, désintégration du cartilage, érosion et inflammation du cartilage, durcissement de la peau, perte de souplesse et de mobilité, etc.
“une carence en collagène peut provoquer des problèmes osseux et articulaires, tels que l'ostéoporose et les rhumatismes”, Dr Matthias Rath.
Aucun autre produit de Collagène ne posséde la même concentration d'acides aminés spécifiques retrouvées dans Collazymes, (dont trois qui forment le gluthation) essentiels pour :
* Les rhumatismes (intérimaire, aigu, chronique) qui affecte les douleurs, articulations, des douleurs articulaires, de l'arthrite, l'arthrite rhumatoïde, l'arthrose, spondylarthrite ankylosante, poly-arthrite etc.
* La fibromyalgie, (douleurs permanentes de toutes sortes, articulaires, musculaires, mal partout, fatigue, problèmes de sommeil (insomnie chronique)) etc…
*
Douleurs myofaciales (douleurs diffuses un peu partout dans le corps)

Symptômes* de la fibromyalgie :
Les symptômes diffèrent d’une personne à l’autre. De plus, le climat, le moment de la journée, le niveau de stress et d'activité physique sont des facteurs qui influencent la gravité des symptômes et leur variabilité dans le temps.

*

Des douleurs musculaires diffuses qui persistent souvent des mois et qui s'accompagnent de raideurs, et certains endroits précis du corps douloureux au toucher (voir le schéma).
*


Douleurs myofaciales (douleurs diffuses un peu partout dans le corps)
*


Certaines personnes ont des pertes de mémoire passagères et l’impression d’avoir la tête pleine de brume, comme un ballon gonflé à l’hélium.
*


Dans les situations les plus extrêmes, le toucher cause des douleurs sur tout le corps.
*

Un sommeil non réparateur et des raideurs au lever.*
Une fatigue persistante (toute la journée).
* L'anxiété, la dépression, la déprime et l'angoisse.

* Des maux de tête ou de fortes migraines, possiblement causés par des tensions musculaires au cou et aux épaules, et par un dérèglement des voies naturelles de contrôle de la douleur.
*

Un syndrome de l’intestin irritable : diarrhée, constipation et douleurs abdominales.
Des états dépressifs ou d’anxiété (chez environ le tiers des personnes fibromyalgiques).
*

Des difficultés de concentration.*
Une augmentation de l'acuité des sens, soit une sensibilité accrue aux odeurs, à la lumière, au bruit et aux changements de température (en plus de la sensibilité au toucher).*
Un engourdissement et des fourmillements aux mains et aux pieds.
*
Des menstruations douloureuses.
*

Un syndrome de la vessie irritable.

Tendinites, bursites (tendons, ligaments, muscles etc.)
*


Améliorer l’élasticité de la peau (raffermissement de la peau) et la
régénération de la peau (patte d'oie, rides, ridules, vergetures etc...), des
ongles, cheveux (ralenti la chute des cheveux) etc.
*

À régénérer le sommeil et combattre le stress.*

Redonne de l'énergie.* augmente la libido

*
comme antioxidant.

Privés d’enzymes vous mettriez 50 ans à digérer un repas. La digestion est d’environ 4 hres, elle se poursuit ensuite dans l’intestin grêle (3 à 6 heures) puis dans le gros intestin (entre 12 et 24 hres.)Les Enzymes sont indispensables pour le déroulement normal de nos fonctions corporelles :
* Elles assurent une digestion et une assimilation adéquate.
* Servent à la production d'énergie.
* Préviennent les déséquilibres de la flore intestinale.
* Aident à contrer les allergies alimentaires.
* Préviennent le vieillissement prématuré.
* Pour la désintoxication.
* Pour la constipation.
* Pour une protection immunitaire etc...

Sachant que votre corps vers la trentaine ne fournit plus suffisamment de collagène et d’enzymes, des déficiences à plusieurs niveaux se font sentir. Notre formulation unique se veut le seul produit de santé naturel pour aider à combler ces carences (sans effets secondaires).