A propos de travail

-->

 

A propos de travail, pourriez-vous nous éclairer en ce qui concerne la pollution de nos pensées sur nous-mêmes et sur tout ce qui nous entoure ?

" C'est une très bonne question. La pollution de vos pensées est quelque chose que nous considérons comme très grave, parfois même dramatique. Car cela est un enchaînement. Lorsqu'il émane de vous des pensées de tristesse, de peur, de soucis, de doutes, toutes les émotions d'involution, les émotions perturbantes, ces pensées sont créées et demeurent. Elles vont aussi parfois grandir le flot gigantesque des émanations de pensées obscures de tout le genre humain. Ce qu'il faut que vous sachiez c'est qu'il n'y a pas encore très longtemps, vos émanations de pensées allaient porter la perturbation au-delà de votre sphère. Nous sommes intervenus pour mettre une protection entre votre monde et les autres sphères de vie. Ce qui fait que vos pensées vous sont retournées avec une plus grande force et parfois vous détruisent. Il faudrait que vous puissiez comprendre, il faudrait que vous puissiez surveiller le danger des pensées négatives. Nous n'aimons pas employer le mot négatif, mais nous l'emploierons pour la commodité, pour la compréhension.

Toute pensée, toute émotion a une réalité. C'est un enfant qui naît de chacun de vous. Si vous donnez naissance à des millions d'enfants, et que vous nourricez ces millions d'enfants, ils grandissent. Et ces millions d'enfants vont rejoindre le flot d'autres millions d'enfants, nés des pensées de millions d'individus.

Nous voudrions aussi vous dire ceci : Ce n'est pas toujours votre faute si vous pensez mal. Vous êtes parfois terriblement soumis à cet égrégore qui entoure votre Terre, à ce flot gigantesque de pensées obscures, d'émotions destructrices. Alors que faire ?

Cela est très facile et très simple. Habituez-vous à vous écouter penser, à vous écouter parler. Habituez-vous à projeter la Lumière sur tout ce qui émane de vous, et qui n'est pas Lumière. Exercez-vous aussi à visualiser votre monde entouré de toute cette grisaille émanant de vos pensées, de vos créations mentales, de vos multiples enfants, et projetez de la Lumière sur tout cela, et de l'Amour. Et petit à petit, vous dissiperez l'obscurité, vous détruirez toutes vos pensées, tous ces enfants non désirés auxquels vous n'auriez jamais dû donner vie.

Il est primordial pour l'humanité actuelle qu'elle travaille davantage sur le contrôle de ses pensées, de ses sentiments, de ses émotions. Car le plus grand danger que court l'humanité c'est de voir pour elle toutes ses créations mentales la déstabiliser profondément.

Ce qui est très difficile pour l'humanité actuelle, c'est qu'elle est prise en quelque sorte entre deux feux : d'une part la résonance de ses créations de pensées, d'émotions obscures et les infusions d'énergies gigantesques qui la parcourent, qui la transforment et qui la déstabilisent. La seule possibilité que l'humanité actuelle a de s'en sortir, c'est de faire face à elle-même, d'avoir confiance en elle, de travailler l'Amour et la Lumière et surtout que chaque individu formant le peuple de la Terre, s'aime, s'accepte, que chaque individu formant le peuple de la Terre se recentre et intègre la Paix intérieure et la joie de vivre. "