Pensée et volonté

-->

 

Est-ce que la pensée dans sa force est tributaire de la volonté, et si oui, pour ceux qui n'ont pas suffisamment de volonté, quel conseil est possible ?

" LA VOLONTE EST LE CHEMIN QUI MENE A DIEU. La volonté c'est ce qui propulse votre pensée, bien souvent, ce qui la dirige: c'est le moteur. Prendre conscience de votre volonté, c'est déjà prendre conscience de son existence. Il faut travailler votre volonté ; c'est vraiment ce qui peut vous faire changer de plan et évoluer complètement.

Nous vous en parlerons ultérieurement, car la volonté est quelque chose de très important. " …



Je vais poser une question absurde. En quoi les bonnes ou les mauvaises pensées peuvent-elles modifier le destin des individus ou le destin des pays, des nations ? Si les gens ne formulent pas toutes leurs mauvaises pensées, en quoi cela peut-il modifier le destin des individus ou des nations ?

" Tout simplement par l'énergie qui est émise par ces pensées.

Que ce soit en formulation de paroles ou en projection d'énergie-pensée le résultat est le même. Même si parfois, dans le fond de votre pensée, de votre coeur, vous n'osez pas critiquer quelqu'un mais, que vous le faites en vous-même, vous projetez des choses désagréables vers ce quelqu'un. Cela a exactement la même portée. CE SONT DES EMISSIONS D'ENERGIES. VOS PENSEES SONT DES ENERGIES. ALORS ESSAYEZ QU'ELLES SOIENT LES PLUS POSITIVES POSSIBLE. Car, si elles sont négatives elles servent les autres énergies qui régissent ce monde: les énergies obscures. Ces énergies qui se feront diluer par les énergies de Lumière très bientôt.

Alors pour faciliter cette pénétration des énergies de Lumière, aidez-les, servez-leur de porte, de canal au lieu de donner cette force aux énergies de l'ombre. Nous ne parlons qu'en énergie car nous ne voulons pas parler de forces négatives ou positives, nous préférons parler d'énergie car tout est vibrations et énergie.

N'oubliez pas ce que nous vous avons dit, il y a très longtemps, que Dieu est un mathématicien. TOUT EST MATHEMATIQUE DANS L'UNIVERS. Cela vous ne pouvez pas l'appréhender avec vos cerveaux, bien sûr, mais il faut que vous le sachiez.

Nous finirons de répondre à ta question,. Plus il émane de vous des pensées négatives plus vous vous faites mal car vous créez des égrégores négatifs autour de vous, et plus vous faites du mal à votre terre, à tout ce qui vous entoure. Alors, essayez d'apprendre à penser Lumière au lieu de penser obscurité. Tout simplement.

ESSAYEZ DE CONTROLER VOS EMISSIONS DE PENSEE. QUAND VOUS AVEZ DES PENSEES PEU CHARITABLES POUR VOS VOISINS, ESSAYEZ DE VOUS DIRE : " TIENS, J'AI EMIS UNE PENSEE SOMBRE, LE PETIT NUAGE QUI EST PARTI DE MOI EST SOMBRE" ALORS VITE ENVOYEZ EN UN AUTRE TRES LUMINEUX POUR QU'IL DILUE LE NUAGE SOMBRE QUI EST PARTI DE VOUS-MEME. " …



Et l'imagination, peut-elle être créatrice ?



" L'imagination est créatrice aussi bien dans le mal que dans le bien. LA PENSEE EST TOUT. Pensez à la Lumière, vous serez Lumière, pensez à l'ombre, vous serez ombre. Qu'est-ce que l'imagination ? de la création mentale. C'est pour cela que vous devez apprendre à bien penser. L'imagination partie de la vie, fait partie de l'homme.

Imaginez que vous êtes malade. Vous y pensez chaque jour et vous vous imaginez dans une situation où vous vivez vraiment cette maladie. En conséquence, la maladie sera en vous.

Imaginez ou créez des pensées de bonheur, de Lumière, de paix, et ce bonheur, cette Lumière, cette Paix seront en vous. L'imagination fait partie de la pensée créatrice.

TOUTE PENSEE EMISE A UNE REALITE DANS L'ETHER, c'est pour cela que votre monde actuel, votre terre, meurrentde vos émissions de pensées négatives ou obscures.

Nous aimerions vous dire qu'entre l'imaginaire et le réel il n'y a pas de frontière. Il y a simplement la frontière que vous voulez lui donner car l'imagination d'aujourd'hui peut devenir la réalité de demain. " …