Inclassables page 1

Pour voir la suite des pages descendre en-dessous de celle-ci

 

Ici se trouvent des photos inclassables par thèmes et aussi des insolites


Il y a de la tension dans l'air

 

Balade à trois. Le chien accompagne sa maitresse lors des promenades à cheval. Quand elle s'arrête le chien saute bas du cheval. Pour y remonter, la dame tend juste son bras, il saute, s'y accroche avec ses dents(sans mordre) et la cavalière le dépose derrière elle.

 

Accueil toujours amusant dans un magasin de Koksijde

 

On ferait n'importe quoi quand on à soif

 

On ne la gare pas n'importe où

 

Quand on met la porte avant l'immeuble

 

Une harley davidson silencieuse

 

Discrimination - vu dans un bistrot en gaume (Belgique)

 

Cette voiture est de marque TWIKE et est fabriquée à Rosenthal(Allemagne). Elle est munie de batteries lui assurant une autonomie de plus ou moins 90km. Il y a les pédales que l’on utilise pour économiser les batteries, c’est-à-dire que pédaler à son aise pendant que le véhicule circule sur les accus économisent ces derniers et prolongent l’autonomie. La vitesse de pointe peut aller jusque 90/110 km/h.
Ce véhicule a trois roues, deux places inclinées, un joystick, des pédales, un cockpit de planeur et des batteries.Très bien pour une utilisation urbaine.Cet engin hybride (électricté-mollets) a été photographié à Koksijde en face du magasin dont le nom est inscrit à l’avant gauche

 

La scène que vous avez sous les yeux est quotidienne et se passe sur la route nationale reliant Liège à Verviers et plus précisemment à Chaudfontaine.  Entre 08h30 et 09h00 ces volatiles viennent de la rivière (la Vesdre) située à notre droite; Le "convoi" est toujours mené par la même oie. Elles arrivent en rang d'oignons et s'arrêtent au passage pour piétons. Elles attendent et quand une voiture s'arrête elles traversent la chaussée pour aller se nourrir dans une ferme. Plus ou moins une heure plus tard elles font le trajet en sens inverse, traversent au même endroit et de la même manière.

 

Vous êtes prévenus

 

Sympa la kiné!!

 

Les babouchka

 

La vieille cabane

 

En levant les yeux

 

 

La prétentieuse

 

Fleurs célestes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Sous-pages :