Au-delà des mots et des pensées

 

"Au-delà des mots et des pensées se trouve quelque chose de beaucoup plus important"

Les textes précédents ont pu vous paraître abstraits, cela est normal, ils demandent à être "digérés". Les prochains textes sont une mise en pratique concrète et détaillée afin que vous soyez capable d'utiliser réellement ce pouvoir plutôt que de simplement le comprendre.


Le pouvoir de l'attraction est un pouvoir vibratoire. Tout ce qui se passe à l'intérieur de vous, vos émotions, vos sensations, vos ressentis intérieurs, modifient votre propre vibration et vous permettent d'attirer à vous l'énergie de cette même vibration.
Il n'est pas nécessaire de faire quoi que ce soit pour posséder cette vibration, chaque être, chaque animal, chaque objet, en possède une. Cette vibration n'est pas figée, elle peut changer dans le temps.

A cet instant précis, vous avez le pouvoir de l'attraction, ce pouvoir est en vous depuis toujours et pour toujours, quoi que vous disiez ou fassiez.
Vous avez ce pouvoir, et tout ce qui vous arrive dans votre vie est le résultat de votre vibration intérieure. Vous attirez à vous tous les évènements, toutes les personnes que vous croisez, tout ce que vous vivez. Même si certains évènements peuvent paraître isolés ou sans lien avec le reste, tout est véritablement lié et est le résultat direct de la vibration que vous émettez: votre pouvoir d'attraction.

Il y a autour de vous un espace d'énergie, de vibrations que nous appellerons bulle vibratoire. Vous pouvez sentir cette bulle lorsque vous vous approchez de quelqu'un sans même le toucher. Si quelqu'un essaye de pénétrer dans votre bulle, vous le sentez automatiquement.
Cette bulle vibratoire est une réalité facilement mesurable pour les personnes suffisamment à l'écoute de leur ressenti.
Votre bulle vibratoire contient toutes les vibrations que vous y mettez au cours de la journée, à chaque instant.
S vous vous sentez triste, votre bulle contiendra de la tristesse, si vous vous sentez heureux, elle contiendra du bonheur, si vous vous sentez en colère elle contiendra de la colère, etc..
Chaque humeur, chaque sentiment est une vibration qui contribue à remplir votre bulle vibratoire.

Soyez franc avec vous-même, que mettez-vous habituellement dans votre bulle?
Quelles sont les pensées les plus courantes que vous avez eu au cours de la journée?
Pensez-vous à l'échec? A ce que vous ne voulez pas qu'il vous arrive? A vos peurs? A vos doutes? A vos appréhensions? A quoi pensez-vous le plus?
Vos pensées ne remplissent pas votre bulle vibratoire, mais la manière dont vous vous sentez en ayant ces pensées la remplit.
Prenez conscience de ce que vous mettez à l'intérieur habituellement. Prenez l'habitude d'être conscient à chaque instant dans la journée des pensées automatiques, du dialogue intérieur que vous avez.



David KOMSI

 

 

 

 

bouton-accueil.jpg