Votre ressenti est plus important

 

Ce ne sont pas vos pensées qui remplissent votre bulle vibratoire, mais votre ressenti.


Cette phrase est très importante. Probablement une des plus importantes de ces messages.
Si vous êtes en colère contre quelqu'un et avez des pensées de ce sens, cela va vous amener à vous sentir logiquement en colère, et vous allez remplir votre bulle de colère. Cet exemple est facile à comprendre.
Autre exemple: vous allez jouer au lotto et au moment de prendre votre billet vous vous faites des suggestions positives comme "je vais gagner", "je vais devenir riche", cela ne fonctionne pas, cela ne remplit pas votre bulle.
Pourquoi? Parce qu'au moment où vous pensez "je vais devenir riche", il y a une partie de vous qui n'y croit pas, il y a peut-être même votre voix intérieure qui vous dit d'arrêter de rêver. Ce conflit intérieur crée un doute, une peur, une crainte.
La vibration qui remplit votre bulle à ce moment-là ce n'est pas la vibration de la richesse et de l'abondance, mais la vibration du doute, de la crainte. Peut-être même que lorsque vous pensez "je veux être riche", vous êtes juste en train de penser "j'en ai marre d'être pauvre".

Votre ressenti est bien souvent invisible et contraire aux pensées. Cela explique pourquoi avec la seule force de votre mental, avec votre seule volonté, vous n'arriviez pas à attirer ce que vous voulez dans votre vie.
Si vous avez le moindre doute, vous allez envoyer cette sensation de doute dans votre bulle vibratoire.

Vous ne pouvez émettre une vibration négative et positive en même temps.
Si vous avez une pensée positive mais que votre ressenti intérieur n'est pas aligné avec cette pensée, vous allez émettre une vibration négative. Vous ne pouvez émettre deux vibrations différentes en même temps. Soit vous vous sentez confiant par rapport à une situation, soit vous ne vous sentez pas confiant, vous ne pouvez vous sentir les deux à la fois.


Votre mental, lui, peut être confus et penser deux choses à la fois, avoir envie de quelque chose et pas envie en même temps, mais votre ressenti intérieur, lui, est unique à un instant donné.

"A chaque instant, la vibration que vous émettez est unique"

David KOMSI

 

 

 

 

bouton-accueil.jpg