L'importance d'une vision nette

 

L'importance de la vision nette

A l'origine, l'esprit est pur. Il ne porte aucune empreinte émotionnelle, mentale ou verbale car il est essence ou éther, particules de lumière divine.
Pour créer la substance, l'énergie a séparé la force primordiale en deux opposées et afin qu'elles ne se relient pas aussitôt, une résistance particulière a été mise en action. C'est le principe de toute vie.
Loi d'attraction et résistance sont indissociables.
Vous n'entendez pas beaucoup parler de la loi de résistance et pourtant c'est elle qui vous permet de vivre de manière individuelle cette unité.
Une ampoule éclairée nous représente bien.
Elle est branchée sur un support recevant les deux polarités distinctes, elles-mêmes reliées à un circuit électrique provenant d'une source émettrice productrice d'énergie.
Et c'est ce que nous somme venus faire sur cette terre : briller, illuminer le monde, manifester la splendeur de l'énergie avec sa puissance personnelle.

Il y a des petites veilleuses et de grands phares, des halogènes et des néons, des ampoules colorées, bariolées, opaques et des transparentes... et toutes ont une force et une résistance particulière propre, une durée de vie plus ou moins longue...
Les 'nouvelles' ampoules durent plus longtemps tout en économisant l'énergie...
Voyez-vous aussi le rapport avec qui nous sommes et les nouveaux enfants différents en composition basique ?
Telles de belles ampoules, nous sommes donc amené(e)s à briller de toute notre force et notre splendeur et pour cela, nous avons besoin des deux polarités de base.
Si nous passons le temps à regarder et critiquer notre pôle négatif et celui des autres ampoules, nous ne pouvons pas être au centre et dans la conscience de la lumière.
Si nous croyons qu'il faille deux pôles positifs pour briller, nous sommes aussi dans l'erreur.
Il faut les deux en équilibre !
Accepter cette base de dualité en nous est une clé pour se relier à la Source et briller en toute simplicité.
Dès notre naissance, notre circuit de vie est bien mis en service et la connexion est faite. Un bébé est une lumière pour la vie.
Puis petit à petit, en fonction de son circuit et des mémoires qui y sont attachées, il peut diminuer son intensité jusqu'à penser que cette lueur de vie est née du hasard de la conjonction d'atomes.

Certaines personnes ayant oublié leur source de lumière, brillent par la présence d'autres personnes, ou se mettent en pleine lumière provoquée par des projecteurs extérieurs, laissent allumer même la nuit... et l'homme moderne a besoin de lumière extérieure partout et par conséquence, il lui faut alimenter cette source artificielle par de l'électricité qui provient de pétrole, de charbon, de l'air ou parfois de l'eau, ou très souvent de manière atomique.

Nos yeux ont besoin de plus en plus de lumière artificielle et supportent de moins en moins la lumière naturelle.
A voir les milliers de lunettes de correction de vision et de protection au soleil, c'est impressionnant !
Même des bébés portent des lunettes et de jeunes enfants...

La lumière intérieure nourrit cette vision extérieure et pour cela, il est important de se centrer et de demander à la Source de voir à travers nos yeux physiques.
En donnant à notre Être divin son droit d'agir en permanence dans notre vie, par l'amour et l'élimination de nos 'déguisements et masques égotiques', nous pouvons retrouver une vision réelle de la vie.

J'ai vécu 12 ans en Guadeloupe aux Antilles, et je n'ai jamais porté de lunettes de soleil et à 54 ans, je n'ai pas de lunettes de correction de vue.
Parfois, ma vue se brouille un peu, alors j'accepte, je me repose les yeux en faisant autre chose et en regardant clairement ce qui se passe en moi. Alors je demande au rayon blanc de la netteté de se mettre en action.
Je passe environ 7 h par jour devant l'écran de l'ordinateur, parfois 10h sans problème parce que 'je l'aime' et il le sait. Mais très régulièrement, je regarde par la fenêtre qui donne sur la nature et je vois les petits oiseaux venir manger les graines, les arbres.. je regarde au loin, à droite et à gauche. Cette gymnastique naturelle équilibre ma vue.
Je vais promener ma chienne et là aussi, je regarde la nature, j'envoie de l'amour à tout ce que je rencontre, aux fleurs, aux champs, à la rivière et parfois à 'la' personne que je rencontre et qui promène son chien en même temps que moi, mais c'est rare. Ici pas d'embouteillage humain ni de circulation... c'est la fluidité totale.

Vous pouvez aussi choisir de guérir votre vision.
Envoyez de l'amour à vos yeux, dites leur combien la vie est belle (à condition de tout faire pour qu'elle le devienne), acceptez de voir le côté négatif des choses de manière neutre, sans peur ni colère, sans émotion de haine ou de découragement... et envoyez de l'amour à tout ce qui vous dérange.

Vous pouvez vous emplir du rayon blanc rayonnant dans vos cellules et dire à tous moments avec un grand sentiment de joie et d'enthousiasme, des mots comme 'vision juste' 'vision d'amour' 'pureté' 'netteté' 'rétablissement juste' 'justesse' 'harmonie' 'joie' 'merci de cette capacité magique'... ou encore, 'j'accepte de voir la vie telle qu'elle est et d'améliorer ce qui me gène par l'amour'...

Il y a tant à faire.
Une fois votre vision purifiée, vous verrez alors la vie de manière plus lumineuse aussi.

Le rayon blanc agit comme une gomme magique. Imaginez qu'il efface tout ce qui vous dérange.
Si quelque chose vous gène, activez le rayon blanc de la pureté, puis le rayon rose de l'amour.
Pour trouver la paix, activez le rayon rubis doré et pour le calme intérieur le rayon jaune or.
(vous trouverez des appels sur le site amourdelumiere.fr à rayons sacrés)
Il n'y a pas besoin d'initiation pour se servir des rayons sacrés qui sont en nous ! Ils font partie de l'énergie universelle tout comme les couleurs, les sons ou les formes sacrées. Ils en sont une particularité.

Et ainsi, vous comprendrez que les tâches et autres formes qui vous dérangent dans votre vie, ne sont que les projections des tâches et opacités diverses de votre ampoule et qu'en la nettoyant, votre vision du monde sera complètement différente.
Imaginez une diapositive à image projetée sur un mur... et une diapositive toute transparente... quelle différence d'émission d'image et de réception pour vos yeux !

Les yeux sont les portes de l'âme.
Très belle vision nette de la vie.
Joéliah



bouton-accueil.jpg