Le monde est un champ

 

Le Monde est un Champ dans lequel Vous Vous Déplacez

Dieu a dit:

Si votre cœur réclame des encouragements, encouragez-vous vous-même. Si vous avez besoin d’une main tendue, tendez vous la main. Si vous voyez la vie en noir, utilisez un autre crayon. Vous n’êtes pas une feuille qui dépend du vent pour se déplacer. Le vent peut souffler, pourtant vous êtes celui qui fait bouger les choses dans votre vie.

Vous pouvez avoir des responsabilités envers les autres mais seulement jusqu’à un certain degré. Vous concernant, considérez que toute la responsabilité est vôtre. Bien sûr, la vie prend patience. Vous ne pouvez pas juste taper du pied et le monde obéit. D’un autre côté, vous êtes la main qui guide votre vie. Vous êtes un pouvoir dans votre vie. Vous n’êtes pas un pion. Votre vie n’est pas sensée être totalement passive. Levez-vous et remuez-vous.

Vous pouvez croire que vous êtes à la merci de la vie. Beaucoup de choses ne sont pas sous votre contrôle direct. Pourtant, vous avez tout autant votre mot à dire. Si la vie semble vous mettre à terre, relevez-vous. C’est pour que vous éleviez. Vous êtes le maestro de votre propre vie. Si vous avez une boîte à surprises, vous ouvrez la boîte. Vous n’avez pas à attendre que quelqu’un d’autre ouvre la boîte pour vous. Vous êtes la force centrifuge de votre propre vie.

Je vous ai donné le souffle, pourtant maintenant, pour le temps présent, vous respirez par vous-même, pour ainsi dire. Dans tous les cas, vous devez agir par vous-même. Lorsque vous êtes perturbés, libérez-vous des perturbations. Lorsque vous êtes confus, sortez de la confusion. Un bon conseil est de rester près des eaux calmes. Si les eaux calmes ne sont pas où vous êtes, avant de pouvoir rester près des eaux calmes, trouvez les eaux calmes. Elles se trouvent à l’intérieur de vous.

Tellement de choses dépendent de vous, bien-aimés.
Vous n’êtes pas sensés être agressifs. Vous n’êtes pas non plus sensés être passifs. Il y a un point tournant où vous vous rencontrez.

Imaginons un moment que la vie est comme de tricoter un pull. Vous avez une certaine pelote de laine qui a une certaine couleur, une certaine épaisseur, et vous avez des aiguilles à tricoter, et vous avez à l’idée de tricoter un pull de telle ou telle sorte. Vous êtes l’acteur du tricot. Si vous ratez une maille, vous êtes celui qui la défait. Imaginez que vous tricotez votre vie. Il est peut être vrai que la lumière n’était pas bonne. Dans ce cas, tournez la lampe ou déplacez-vous là où la lumière est plus claire. Vous pouvez tricoter partout bien-aimés. Vous emportez votre tricot avec vous.

Imaginez la vie comme un jeu de baseball. Vous ne devez pas laisser tomber la balle, pourtant cela arrive.

Oui je peux faire des miracles, pourtant vous ne restez pas assis à attendre que des miracles tombent du ciel. Soyez votre propre faiseur de miracles. Vous êtes vous-même un miracle. Des miracles viennent les miracles. Bien sûr, cherchez les miracles. Sentez leur réalisation.

Lorsque vous préparez le souper, vous allumez le four. La chaleur du four cuit la nourriture, pourtant c’est vous qui êtes le préparateur de la nourriture. Vous avez réfléchi à ce que vous alliez faire, même à la dernière minute. Vous avez réuni la nourriture. Même lorsque vous mangez seuls, vous l’avez servie. Et vous nettoyez après.

Vous êtes le cuisinier de votre propre vie. Soyez un chef. Soyez un gourmet de la vie. Construisez votre propre feu. Embellissez votre vie.

Très bien, mettons tout cela au clair. Moi, Dieu, suis le créateur. Je suis le créateur final. Cela ne signifie pas que vous vous asseyiez et attendiez que Je fasse ou défasse. La vie est faite de pensées et d’action. La vie sur Terre est un champ dans lequel vous vous déplacez. Je vous dis que vous êtes aussi responsables de votre vie. Rendez-la belle. Allumez le feu de votre propre vie.

Traduit par: Anais
TexteCopyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556

 

 

retour.jpg