Message de Marie, par canalisation

-->

MARIE

13 mai 2011

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes Enfants bien-aimés, ici comme ailleurs, je vous remercie de votre Présence, de votre accueil, de votre état Intérieur. Accueillons ma Présence, en votre Présence. Voilà maintenant presque écoulée la moitié du dernier mois de la grâce qui sera marqué, demain, par l'intervention solennelle de l'archange METRATRON permettant de rétablir les conditions de la Lumière, celles ayant prévalu avant la falsification de ce monde. Ce mois que vous vivez est le mois ultime de la grâce qui verra démarrer, dès le 1er juin, le moment où vous vous accorderez, en vous-mêmes, sur ce que vous êtes et sur ce que vous croyez être. Certains d'entre vous, durant ce mois et dès le 1er juin, pourront alors, par eux-mêmes, percevoir la coïncidence qui existe entre ce qu'ils croient être et ce qu'ils sont réellement au-delà de l'illusion de ce monde, certains paliers leur ayant permis, alors, de rejoindre les états Vibratoires où la grâce et l'Unité prédominent.

Bien-aimés, beaucoup de vos Frères et Sœurs ne sont pas encore éveillés à leur Dimension d'Éternité. Le réveil se fait progressivement. Il se fera, selon les lois de la grâce, jusqu'à la fin de ce mois. Après, il sera temps de pallier aux distances existant entre certains de vos Frères et de vos Sœurs, présents et ancrés dans leur illusion, croyant être dans leur Éternité. Ainsi que nombre d'intervenants, au sein de ce canal comme au sein d'autres canaux, ont stipulé, il vous sera fait, très exactement, selon votre Vibration. Il vous sera fait, très exactement, selon la Vibration de la conscience que vous aurez établie, en vous. Car la conscience est Vibration et vous êtes appelés à vous réveiller dans la Vibration de l'Unité, à vous poser, dans votre nouvelle Dimension de vie. Certains d'entre vous ne sont pas encore prêts à vivre le passage à un autre état de l'Être.

Les circonstances historiques de ce monde ont maintenu, en quelque sorte, au-delà de la falsification, une dissimulation, sans nom, d'un certain nombre d'événements qui, maintenant, percutent, de plein fouet, la Terre, même si, de cet endroit où je suis avec vous (ndr : la France), vous êtes, pour l'instant, terriblement épargnés par l'ensemble des manifestations élémentaires de la Terre. Beaucoup de peuples ne peuvent en dire de même que vous, pour l'instant. Ils sont de plain-pied, et en pleine conscience, immergés, en totalité, dans l'heure de leur réveil. Bien sûr, beaucoup d'humains ne parlent pas de réveil mais des affres de leur propre fin, n'ayant aucune connaissance, aucune information, ni aucune Vibration, sur ce qu'est, réellement, le processus de l'Ascension. C'est vers tout cela, dorénavant, que je vous demande d'élever vos propres Vibrations, afin que la Lumière se fasse jour, de plus en plus profondément, dans la noirceur et l'illusion de la falsification de ce monde, afin que d'autres âmes retrouvent le chemin de leur Éternité....
Ces temps sont les Temps de la Résurrection. Ils sont les temps (comme je l'ai dit, en début de mois, à la fin de votre mois précédent) où nombre de départs se feront en masse. Les conditions astro-climatiques de cette planète vont devenir, dans nombre de régions, de type biblique. L'humanité est passée, à de très nombreuses reprises, par ces périodes de bouleversements. Beaucoup de ceux qui tiennent les ficelles de ce monde, pour l'instant encore, ont tout fait pour vous cacher cela, de toutes les façons possibles. Mais nul ne pourra plus ignorer cela, dès le début du mois de juin, pour de multiples raisons, qui vous deviendront totalement évidentes et transparentes.
....J'ai parlé, voilà très longtemps, et je reviens dessus, aujourd'hui, sur ce qui a été appelé les Trois Jours de Ténèbres, qui doivent être annoncés trois jours auparavant. Cette Annonce se fera par un Chant. Ce Chant sera le Chant de la Résurrection où le Chant de la Terre se mêlera au Chant du Ciel, établissant, en vous, une nouvelle connexion, et permettant, alors, à ma voix de s'exprimer à l'Intérieur de vous, en vous précisant cette période. Mais les signes seront, maintenant, tellement patents, tellement évidents, sous vos yeux, directement dans vos Cieux et sur cette Terre que, même inconsciemment, l'âme humaine percevra (car elle l'a déjà vécu à de nombreuses reprises) les évènements qui sont là. Bien sûr, il y aura toujours des humains, beaucoup de vos Frères et de vos Sœurs, même jusqu'à la dernière limite de ce monde, qui seront dans le déni total. Rappelez-vous de ne jamais juger, de ne jamais condamner mais d'aimer toujours, encore, même ceux qui vous frapperont pour vos croyances et, surtout, pour votre vécu. Ainsi est l'humain tant qu'il n'est pas réveillé à son Éternité. L'Infini et l'Éternel font peur. Les lois de l'enfermement ont été telles que l'on peut dire que beaucoup d'êtres humains sont encore atrophiés, de par leur coupure Vibratoire à La Source Une, de par leur coupure Vibratoire à leur Famille Stellaire.
...Rappelez-vous que vous êtes, uniquement, votre Vibration, que vous n'êtes ni vos croyances, ni vos peurs, ni vos convictions. Les éléments, les événements, vont être propices aux diverses jeux apocalyptiques ramenant à un Christ vengeur, qui n'existe pas, ou vous envoyant vers un Christ hédoniste, de ce monde, qui n'existe pas plus. Rappelez-vous que ce monde est un monde enfermé où n'existe nulle liberté, où n'existent que des obligations de s'incarner, de se réincarner, de se soumettre, en permanence, à une autorité, quelle qu'elle soit, où vous n'avez aucune once de liberté, même si la vie est, et demeurera, toujours belle, même falsifiée. Vous êtes appelés, aujourd'hui, à vous réveiller.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1031