Rendre la nature vivante en nous

 

La Nature – comment la rendre vivante en nous

Omraam Mikhaël Aïvanhov« Vous aimez la nature, vous découvrez en elle des spectacles toujours nouveaux que vous ne vous lassez pas d’admirer. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que par votre pensée, par votre amour vous pouvez aussi entrer en relation avec elle afin qu’elle s’ouvre à vous.

Vous vous approchez d’une rivière, d’un lac, d’une forêt, d’une montagne, arrêtez-vous un moment et adressez-leur un signe de la main. À leur manière ils répondront à votre salut et vous sentirez que quelque chose en vous s’harmonise, s’éclaire et s’allège, tout simplement parce que vous avez décidé de saluer la nature vivante et les créatures qui l’habitent. Et maintenant ramassez une pierre sur le chemin et caressez-la avec amour : l’entité qui l’habite acceptera votre amour, elle vibrera à l’unisson avec vous, et elle vous aimera elle aussi.

Il ne suffit pas de dire que la nature est vivante, il faut aussi apprendre ce que vous devez faire pour que cette vie devienne une réalité en vous. Le jour où vous saurez entretenir une relation consciente avec la création, vous ne vous sentirez plus ni seul ni pauvre, car c’est la vie divine qui viendra vous remplir de ses bénédictions. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

© 2006-2014 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

 

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
 
 
 
 
retour.jpg