puissance de la pensée

-->

 

Pouvez-vous nous parler de la puissance de la pensée sur le corps ?



" C'est la plus grande puissance. LA PENSEE EST UNE ENERGIE FABULEUSE, C'EST L'ENERGIE DE DIEU, mais vous la dirigez toujours très mal. Nous reparlerons aussi de l'énergie au niveau de la pensée.

Nous voulons parler du soin: lorsque vous dirigerez bien votre énergie-pensée, votre force-pensée, vous pourrez vous soigner vous-mêmes. Portez votre conscience ou votre pensée vers l'endroit que vous désirez guérir et visualisez cette partie complètement restaurée. SI VOUS LE FAITES DES DIZAINES DE FOIS PAR JOUR, IL ARRIVERA UN MOMENT OU VOTRE SUBCONSCIENT REALISERA VOTRE VOEU ET LA GUERISON SERA LA, COMPLETE. Surtout, la question est très importance, apprenez à bien penser, n'oubliez pas que la pensée est une énergie extrêmement puissante ; elle peut être constructive mais elle peut être aussi destructrice.

Actuellement, dans votre monde, vous pensez mal; vous pensez destruction, c'est pour cela que tout va mal, que la nature souffre, que les humains souffrent. La pensée est une vibration très puissante, une onde qui n'a pas de limite dans la distance ni dans le temps.

Au niveau de la pensée nous rajouterons simplement :

TOUT VRAI CHEMINEMENT SPIRITUEL NE PEUT COMMENCER QUE PAR L'EPURATION ET LA MAITRISE DE VOS PENSEES.

Quand vos pensées dévient, il faut les rassembler et enlever tout le négatif en projetant sur elles la Lumière et l'Amour.

Maintenant vous pouvez continuer. "