Rompre avec l'ancien en douceur

 

Reçu par Dominique Fihey le 23 Juin 2014

Respirez calmement….. Profondément….. Que cette respiration , source de toute Vie, pénètre en chacune de vos cellules…

Votre Présence Divine ou Conscience Supérieure est au-dessus de vous, attendant votre accord pour entrer en contact avec vous….. Elle attend que votre regard se porte sur l’intérieur de votre Être, au centre de vous-même où cette Présence, comme un oiseau léger, comme une colombe aux ailes blanches va venir se poser, au centre de votre cœur, afin de vous distribuer toutes les richesses qui l’accompagnent.

Respirez cette Conscience Supérieure, faites-là descendre en chacune de vos cellules……Puis, faites-là descendre jusqu’au centre de la Terre-Mère pour communier avec votre Mère nourricière, celle qui vous a tant donné…..

Faites pénétrer cette Lumière jusqu’en son Centre Sacré, car elle également possède son Centre Sacré où se manifestent plusieurs civilisations d’un haut degré Spirituel, de Grande Conscience….Ces Êtres de la Terre intérieure ou Intra-terrestre, comme vous les appelez, sont prêts à communiquer avec vous…..Remarquez alors que vous êtes au centre d’un grand mouvement de coopération car les Êtres de la Terre intérieure, de hautes Vibrations Spirituelles s’alignent sur celles des hautes Entités des Sphères ou Dimensions au delà de la Terre pour vous communiquer toutes leur Sagesse, toutes leurs Connaissances en ces temps que vous traversez chers Frères et Sœurs.

Nous voudrions que vous essayez de visualiser le fonctionnement, la structure de votre corps physique….Visualisez les atomes composant ce corps, avec en chacun les électrons tournant autour de leur noyau…..Ce sont comme des planètes tournant autour de leur Soleil….Tout cela pour vous rappeler que le Microcosme est construit comme le Macrocosme…..Tout est relié sur la même configuration, émanée de l’expiration, cette grande expiration d’Amour, du Père-Mère.

Regardez votre corps physique en apprenant à le visualiser, à voyager à l’intérieur de lui-même…Justement quelqu’un parmi vous a parlé de l’importance de la posture, de l’équilibre du corps physique qui peut être apporté par une gymnastique appropriée…..Votre corps physique est le temple de votre Âme……Sa construction doit en être solide, harmonieuse…..Alors, oui, vous pouvez parler de maladies ou de divers problèmes pouvant affecter ou déstabiliser le fonctionnement de ce corps, et nous vous rappelons alors que cela découle du bon fonctionnement de vos pensées et également d’un certain Karma que vous avez a assumer en cette vie présente.

Et tout cela également, peut se résoudre instantanément. Il suffit que vous fassiez confiance aux pouvoir de cette Grande Conscience Supérieure.

Nous voudrions que vous compreniez que tout est lié en ce monde, dans votre système Solaire, dans les différents univers qui vous entourent.

Tout est lié, car tout provient de la Source…..Comprenez le bien!

Vous vivez dans un monde où l’on vous a malheureusement éduqué à vous méfier de l’autre, à vous séparer de l’autre, à le regarder comme un étranger alors que nous avons déjà expliqué à travers ce « canal » qu’étant donné que vous avez déjà vécu plusieurs vies sur cette belle planète et bien sûr en d’autres mondes également, vous avez donc sur la Terre vécu plusieurs incarnations, successivement en tant qu’homme ou femme, et dans la plupart de ces époques, vous avez été mariés et avez procréé de nombreuses fois et ces enfants à leur tour ont assuré des descendances.

Nous voudrions alors vous faire comprendre que la personne que vous pensez ne pas pouvoir aimer, d’une manière ou d’une autre, parce qu’elle ne vous ressemble pas, n’est pas de la même origine, de la même couleur, de la même religion est peut-être un enfant, un descendant même lointain, d’une de vos incarnations.

C’est pour cela qu’il faut ouvrir vos Cœurs à l’humanité toute entière et c’est ce que vous Frères et Sœurs autour de la Terre êtes de plus en plus nombreux à découvrir, que la Grande Fraternité est une force extraordinaire qui réjouit les Cœurs.

Regardez comment vous réagissez, lorsque vous regardez une de vos émissions de télévision, un de vos films, dans lesquels, des actes de compassion sont montrés par des images fictives ou réelles.

Regardez comme l’émotion vous étreint le cœur, lorsque vous voyez à travers ces images des regards d’Amour ou de grande Fraternité s’échanger entre les êtres. Ressentez cette émotion qui vous monte au cœur. Vos regards alors parfois se mouillent de larmes.

L’être humain est capable de compassion et c’est une de ses grandes richesses. Il est capable d’un grand Amour et c’est une autre de ses richesses.

Ce sont ces grandes forces que vous devez déployer autour de vous, comme cela vous a été dit à l’instant. Le fonctionnement de ce monde a tout fait pour vous séparer les uns des autres, pour que vous ayez peur des autres, pour que vous vous méfiez des autres. Tout cela est dû au fait qu’ainsi, en vous séparant les uns des autres vous êtes plus facile à manœuvrer, alors que lorsque vous réunissez vos pensées, vos actes d’Amour et de compassion, vous devenez une grande force qui va renouveler ce monde.

C’est ainsi que cela se passe en ce moment autour de la Terre.

De plus en plus d’élan de générosité, d’accueil de l’autre se passent malgré ce que l’on vous montre.

Il ne faut plus que vous soyez esclaves de ces images, de ces informations qui vous sont assénées à longueur de journée à travers vos médias et ne cessent de vous montrer ce qui ne va pas en ce monde. Soyez conscients que grâce à ce grand éveil de solidarité et de compréhension de ce que l’être humain est et peut réaliser vraiment, se lève un grand mouvement, une grande révolution qui peut être associée à une puissante vague verte, couleur du cœur, ou même au rayon rose de l’Amour.

Tout ce qui se passe en ce moment est important sur cette Terre.

Il faut que vous sachiez qu’actuellement et depuis quelques temps, vous pénétrez dans cette ceinture de photons qui remue, transforme par son énergie beaucoup de choses sur ce monde.

Il y a eu lors de ce solstice d’été, le 21 juin, un afflux, un impact énergétique puissant venant du Grand Soleil Central qui est en train de réaligner, de rehausser tous les mondes dépendants de ce Grand Soleil. C’est à dire que tous les univers, toutes les galaxies, tous les soleils et planètes autour de ce Soleil Central sont en pleine transformation grâce à cet afflux énergétique.

Il y a un mouvement ascendant en ce moment important que vous devez percevoir également au fond de vous-même. Effectivement, actuellement, vous êtes secoués dans vos émotions, secoués dans vos comportements. Vous ne comprenez plus trop ce qui se passe en vous et en ce monde.

Mais, alors, comme nous l’avons déjà expliqué si vous faites appel à cette Grande Conscience Supérieure venant s’installer en votre centre sacré, celle-ci vous apporte les solutions, le calme nécessaire, la sérénité pour accueillir en vous toutes ces transformations.

Pour en revenir à ces grandes transformations énergétiques venant du Grand Soleil Central et touchant tous les univers et mondes dépendants de ce Grand Soleil, il se passe ce que nous pourrions décrire comme un réchauffement énergétique se traduisant par un réchauffement climatique dont vous percevez les effets depuis quelques temps sur votre monde.

Alors, la plupart de vos scientifiques ne savent pas trop comment expliquer ce phénomène. Bien sûr en partie cela est dû au non-respect de la nature que des êtres humains continuent à lui imposer. Cela est une chose, mais ce réchauffement est dû surtout à cette expansion énergétique de Lumière s’accompagnant de chaleur. Certains de vos scientifiques ne veulent pas vous dire, et nous nous demandons pourquoi, tout en le sachant, que les planètes de votre système Solaire reçoivent également cette nouvelle énergie et s’aperçoivent que leurs calottes glaciaires fondent également.

Ce n’est pas spécial à votre Terre, c’est un mouvement normal, celui de la transformation planétaire que vous êtes en train de vivre.

Alors bien sûr ce que vous faites subir à votre monde peut en accélérer le mouvement mais heureusement de plus en plus de vos Frères et Sœurs dont la conscience s’éveille réalisent l’impact de leurs pensées et de leurs actes sur cette Terre.

Il faut Frères et Sœurs, que vous trouviez la force de dire « Non » à ce qui ne vous correspond plus, à dire « Non » à tous ces massacres, ces destructions, qu’une certaine élite sur votre monde veut encore pratiquer. Cette Terre étant pour eux un bien sans importance, sans conscience, dont ils veulent absolument exploiter toutes les richesses. Ce monde heureusement échappe à cette évaluation émanée de l’état d’esprit primaire, sans Amour, de ces êtres dirigeants.

Cette Terre est un joyau en puissance. Il vous a été donné ce jardin d’Éden, ce jardin des merveilles pour que vous preniez conscience que vous faisiez partie de celui-ci. Nous vous avons parlé tout à l’heure du cœur de la Terre-Mère, de votre propre cœur, et de la relation intime qui existe entre vos deux énergies.

Sachez donc descendre au cœur de la Terre-Mère, marchez sur Elle avec toutes les bénédictions, les remerciements que vous pouvez lui apporter. Elle a besoin de cela, de cette communion d’Amour avec vous.

Vous êtes des Êtres puissants. Cessez de croire que vous êtes au service d’un certain pouvoir établi sur ce monde car comme nous vous l’avons déjà dit, découvrez que vous êtes Roi de votre propre royaume et lorsque le Roi pose sur sa tête la Couronne Céleste et s’assoit sur le Trône doré enchâssé de pierres précieuses, au centre de son cœur, il découvre et manifeste son grand Pouvoir.

Ce monde change, comme changent les autres planètes de votre système Solaire, comme changent les autres univers autour du Grand Soleil Central.

Tout rejoint « La Source ».
Tout remonte par l’inspiration du Père-Mère en son Cœur Sacré.

Ce que vous êtes en train de vivre est phénoménal. Nous avons dit tout à l’heure, qu’effectivement cela est remuant pour un certain nombre d’entre- vous. Des frictions se forment au sein des familles. Des séparations se passent au sein de ces familles qui se croyaient reliées par un certain fonctionnement, par un certain état d’esprit. Mais lorsque les Êtres s’éveillent à leur véritable identité, à leur « Conscience Supérieure » ils ne peuvent plus fonctionner ou accepter ce qu’ils acceptaient jusqu’à présent.

Il est parfois difficile de rompre avec des règles ou des relations établies, qui semblaient vous apporter jusqu’à présent ce qui réjouissait vos cœurs, ou avec les apparences qui vous semblaient satisfaisantes.

Tout cela est du passé, comme énormément de vos Frères et Sœurs autour de la Terre le ressentent. Vous ne comprenez plus le monde ancien dans lequel vous viviez jusqu’à présent.

Vous vous hissez à un autre niveau de Conscience et donc à un autre niveau de vie.

Vous cessez de vous intéresser à ce qui était jusqu’à présent le centre de vos existences. Vous réalisez l’illusoire qui en était le moteur. Alors bien sûr, nous comprenons que cela puisse apporter des déchirures, une certaine souffrance. Mais sachez que lorsque vous vous libérez de vos emprisonnements, lorsque vous brisez vos chaînes, c’est pour pouvoir avancer plus librement, plus joyeusement vers ce destin lumineux qui s’ouvre devant vous.

Si vous quittez l’ancien, c’est pour trouver autre chose, trouver ce que votre âme a choisi de vivre, c’est pour communier plus intimement, sans entrave, avec le Trésor de votre Conscience Supérieure.

N’ayez pas peur du changement, du Renouveau. Sachez rompre avec l’ancien avec douceur, avec Amour, avec surtout la Paix au fond de votre cœur, car il y a souvent du remue-ménage en vos cœurs lorsque vous quittez cet ancien, lorsque vous quittez ce qui était le moteur de votre vie.

Acceptez que ce moteur ne soit plus assez puissant ou tombe en panne. Laissez le véhicule ancien qui vous servait à avancer dans votre vie et retrouvez un véhicule plus léger, plus performant, visez d’autres horizons, d’autres bonheurs, d’autres joies. Laissez vous conduire vers ce nouveau monde d’Amour que votre âme a choisi que vous incarniez et que vous allez retrouver.

Notez également que vous côtoyez de plus en plus de personnes s’éveillant à ces Réalités Supérieures et voyez comme immédiatement le contact s’établit entre-vous, c’est à dire que vos cellules communiquent entre elles, ce que la Science dite « Quantique » commence à découvrir, cette résonance entre les cellules, ces énergies, ces messages qu’elles se transmettent, même séparées.

Toutes les créations du Père-Mère peuvent ainsi communiquer sur un certain plan par des relais énergétiques. Vous êtes tous connectés les uns avec les autres et donc effectivement, en rencontrant sur votre route des êtres ayant ce même éveil, cette même énergie d’Amour, vous voyez bien comme tout est facile entre vous, comme cela vous mène sur des sentiers que vous n’aviez pas encore parcouru, vers des sommets immaculés que vous n’aviez pas aperçu.

Les relations entre les êtres humains peuvent être tellement faciles lorsqu’ils sont accordés sur la même note, tant qu’ils forment à eux tous une symphonie magnifique de notes magiques d’Amour, de Lumière et de Paix.

N’ayez pas peur de vous débarrasser de vos chaînes car, nous avons dit que certaines personnes aiment se complaire dans leurs difficultés, leurs souffrances, leurs malheurs. C’est ainsi qu’elles vivent, c’est le moteur de leur vie ordinaire, et nous employons volontairement ce terme. Car lorsque vous avez choisi de rompre avec cet ordinaire et que vous découvrez l’extraordinaire qui se présente à vos yeux, croyez que le chemin qui s’ouvre alors au devant de vous sera parsemé de fleurs merveilleuses et odorantes.

Laissez l’ancien se consumer et laissez avec Amour les personnes emprunter le chemin qu’elles choisissent. Vous avez le vôtre maintenant à suivre avec la Force de notre Amour, avec celles de la Lumière et de la Paix que nous vous distribuons.

Nous sommes passé par les chemins que vous empruntez et avons déjoué les pièges de la dualité avant de retrouver notre Unité et le contact intime avec notre Partie Divine. C’est pour cela que nous coopérons avec vous comme le font les Êtres du cœur de la Terre intérieure.

Des choses importantes se préparent sur votre monde, du remue-ménage certes, dans la conscience de plusieurs, mais également dans la structure de votre monde, car oui il faut que l’ancien disparaisse, que les anciennes souffrances se diluent dans le grand Souffle de l’Amour.

Vous saurez accepter et accompagner ce qui va se passer. Nous vous demandons d’agir en conséquence et de déployer la Force de votre Amour, de votre Paix intérieure à la face du monde et d’ainsi calmer les cœurs angoissés. C’est cela le rôle que vous avez à jouer, car nous entendons souvent dans les réunions de groupe, les méditations collectives, cette question qui revient: « Mais quel est ma mission sur cette Terre »…..Alors la réponse est simple: Votre Mission est celle-ci, ouvrir votre cœur à l’Amour, à la Compassion, à ce que vous êtes vraiment, et laissez toutes ces forces sortir de vous afin de purifier ce monde et éclairer ceux qui seront dans la tourmente….Et croyez-le, il y en aura!

Nous vous remercions d’accepter ce qui se passe en vous parfois de difficile, surtout en ce moment, puisque nous savons que des personnes ici présentes sont en train de rompre avec des êtres, des relations, des lieux de vie, des façons de vivre. Tout cela est normal. Acceptez tout cela la Joie au cœur , car ce qui va se présenter à vous va être merveilleux. Vous êtes les Co-créateurs de ce monde entrain de renaître à lui-même.

Nous comptons sur vous, sur cette force de Lumière que vous saurez déployer.

Soyez dans la confiance, dans la joie d’être vivants, de parcourir ce monde, cette chance que vous avez de vous êtes incarnés à cette époque. Beaucoup ont voulu choisir cette époque de
reconstruction intérieure, de retour à la Source.

Nous sommes un baume pour vos cœurs fatigués, pour vos souffrances. Nous avons tant d’Amour à vous donner. Vous avez tant d’Amour à distribuer autour de vous.

Regardez vous comme Êtres sublimes, lumineux, dont la force doit rayonner sur ce monde.

Nous comptons sur vous et savons que le mouvement est en marche et que rien ne l’arrêtera.

Vous êtes les vainqueurs de cette Rénovation et lorsque vous nous rejoindrez sur sur ces plans Supérieurs où nous résidons, vraiment chers Frères et Sœurs, nous nous mettrons à genoux devant vous pour vous remercier du Travail que vous aurez accompli et vous regarderez en arrière et direz: « Vraiment c’est nous qui avons fait cela et nous n’en avions parfois pas conscience… » et vous aurez le sourire et danserez avec nous sur la Symphonie Céleste du Père-Mère… Merci à vous.

Source de l’article original : http://terrenouvelle.ca/Messages
Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com/ ) de l’artiste peintre Dominique Fihey
et de sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

© 2006-2014 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

 

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
 
 
 
retour.jpg