Premières fleurs du printemps

-->

 

 

Les premières fleurs du printemps...


La beauté rayonnante

Le soleil faisant son apparition plus intensément par chez nous, les fleurs commencent à foisonner et les paysages sont de plus en plus beaux.
Tout comme elles, nous sommes appelés à manifester le meilleur de nous même, sachant que les fleurs sont là pour multiplier l'espèce après avoir offert leur quintessence à ceux qui les regardent.

Lorsque nous voyons quelqu'un, nous voyons sa beauté extérieure, mais notre âme, perçoit en même temps son rayonnement intérieur.
C'est en cela que nous percevons la beauté intérieure, l'éclat de sa personnalité.

Une personne peut faire tout ce qu'elle veut pour paraître belle, utiliser toutes les crèmes du monde, se faire esthétiquement parfaire... si elle n'a pas la beauté intérieure, cela se voit, se sent, se perçoit.
D'autres personnes ne sont pas très attrayantes extérieurement, mais leur beauté, leur positivisme ou charisme est tellement puissant, que cette beauté rayonne et fait du bien.

Comment vous voyez-vous intérieurement ?
Quel genre de fleur êtes-vous ?
L'opulence d'une rose ou la discrétion d'un brin de muguet ?
Un arum majestueux, ou un myosotis petit et délicat ?
Ou encore, êtes vous plutôt 'piquant' genre cactus... qui offre de belles fleurs mais sur un support difficile...

Je vous propose en ce début de semaine, de réfléchir sur votre beauté intérieure et extérieure, sachant que Dieu s'expérimente de toutes les façons possibles, et que la diversité des variétés de la nature en font toute sa richesse.

Beau rayonnement
Joéliah
amourdelumiere.fr